Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 20:36

Oui, enfin !!! On a fait les photos le 15 Octobre, maman s'est même demandé, si elle avait bien coché la bonne case ! lol

 

Maman dit que je fais un peu trop sérieux, moi, je trouve que je suis beau et puis c'est tout :-)

 

Voici les photos de classe prisent avec le téléphone de maman. Va falloir qu'elle les scanne, ce sera plus beau. Mais bon, au moins, vous pouvez les voir. Sinon, forcément, maman a pris la pochette entière et deux photos de portrait en plus pour papi renée et l'autre pour papi et mamie, et puis une autre avec des photos de moi en différentes tailles (maman dit que ça peut servir, surtout celles d'identité).

 

Ma photo de portrait : beau gosse, non ?

26-11-12 - Photo de classe du 15-10

Et là, c'est ma classe. Je suis en bas, au premier rang à coté de mon copain Terry (on se suit depuis 3 ans via la crèche)

26-11-12 - Photo de classe du 15-10bis

Et là, on fait semblant de dormir.

classedodo 

On continue nos ronds, là, c'est pour décorer nos sapins de noël. 

26-11-12 - A l'école 

Fin de journée.

27-11-12 - Garderie

27-11-12 - Garderie2 

Programme pour le mois prochain.

29-11-12 - Programme du mois

A peine à la maison, direction la salle de bain pour me débarbouiller, car je suis un peu cra-cra.

29-11-12 - Salle de bain

Waouhhh, j'ai eu une surprise en rentrant aujoud'hui.Je suis super content, j'ai une gourde et elle est super belle ! Elle me servira bien pour boire à la gym.

29-11-12 - Ma gourde 

DJ comme David Guetta ou commentateur radio comme Nelson Monfort...don't no.

29-11-12 - Présentateur télé 

Aujourd'hui, vendredi, maman a fini son travail plus tôt, alors je ne suis pas allé à la garderie, j'ai donc pris mon goûter à la maison et j'ai joué avec maman.

30-11-12 - Glurps 

Vu le superbe temps qu'il y avait aujourd'hui, nous avons décidé d'aller à Andernos, pour la fête de l'huître. Et lorsque l'on a vu le monde qu'il y avait, on est resté près du centre. Du coup, nous nous commes baladés, nous avons mangé des gaufres et fait du manège. Une super après-midi.

01-12-12 - Andernos2 

01-12-12 - Andernos04 

01-12-12 - Andernos3

Hey, arrêtez de nous mettre cette boutique partout où nous allons, maman craque à chaque fois.

01-12-12 - Andernos 

Hummm une gaufre au sucre....miam un régal.

01-12-12 - Andernos07 

Mais, il y a encore meilleur, celle au nutella...

01-12-12 - Andernos08 

Pause photos, même si Arthur a dans son viseur tout autre chose de plus intéressant.

01-12-12 - Andernos05

01-12-12 - Andernos06 

Un demi tour, et voilà ce qu'Arthur voyait...le voilà scotché aux vitres a choisir son manège.

01-12-12 - Andernos10

Le soleil se couche très rapidement, et pendant que maman va acheter les billets...je contemple !

01-12-12 - Andernos09 

01-12-12 - Andernos11 

01-12-12 - Andernos12 

01-12-12 - Andernos13

01-12-12 - Andernos14

On rentre et on se lave vite les mains toutes gluantes.

01-12-12 - Salle de bain

01-12-12 - Salle de bain2 

01-12-12 - Salle de bain3 

Yep ! C'est le début du calendrier de l'avent. Et cette année, comme je suis grand, j'ai droit à celui "des mobils" (playmobil, mais Arthur n'entend pas "play", il croit a chaque fois que c'est "les")

02-12-12 - Calendrier de l'avent 

Regardes maman, c'est super, y'a un dragon et des chevaliers qui font la bagarre. Mais c'est pas bien de se bagarrer, hein ? Mais là c'est pour de faux maman ?!!

02-12-12 - Calendrier de l'avent3 

Et je vais avoir tout ça ? C'esst caché dedans ?

02-12-12 - Calendrier de l'avent2 

Bah, pas certaine qu'il ait vraiment compris à quoi servait un calendrier de l'avent, mais au moins il est content. Même si les deux/trois premiers jours, il n'a pas arrêté de dire qu'il n'était pas content et que c'était nul. Bah voui, les jouets, on ne les a pas tous le même jour, il faut attendre au fur et à mesure que les jours passent ! mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Arthur
  • : Bienvenue dans le monde d'Arthur...nous vous donnerons de ses nouvelles au fur et à mesure. Petit blog sans prétention et rempli d'amour.
  • Contact

Recherche

Liens